Nekonvention – saison 8

nekonvention - saison 8

Salut tout le monde 🙂 Comment allez-vous ? J’espère bien. Aujourd’hui je souhaite écrire un article à propos d’un évènement qui s’est déroulé en novembre dernier. Je sais, j’ai un peu de retard. Donc, en novembre dernier j’étais avec ma petite sœur et son copain à la Nekonvention de Colmar. Pour cet event je portais une tenue inspirée de Korilakkuma (ma mascotte japonaise préférée) et Priscillia, une tenue inspirée de Totoro, elle était vraiment mignonne. Voici quelques photos :

Hello everyone 🙂 How are you? I hope fine. Today I want to write a post about an event that was last november. I know, I am a bit late. So, last november I was with my little sister and her boyfriend to the Nekovention in Colmar. It’s a really little exhibition but we had a lot of fun. For this event, I wore an outfit inspired by Korilakkuma (my favorit japanese character) and Priscillia, an outfit inspired by Totoro, she was so cute. Here are some pictures :

Nekonvention - novembre 2014

Nekonvention - novembre 2014

Nekonvention - novembre 2014

Nekonvention - novembre 2014

Nekonvention - novembre 2014

Nekonvention - novembre 2014

Nous avons passé beaucoup de temps aux jeux vidéo.

We spent a lot of time to video games.

Nekonvention - novembre 2014

Nekonvention - novembre 2014

Ce jour-là j’ai acheté des coupons de tissus pour mes poupées et des bijoux.

C’est tout pour aujourd’hui. A bientôt ❤

This day, I bought fabrics for my dolls and jewelleries.

It’s all for today. See you soon ❤

7 réflexions sur “Nekonvention – saison 8

  1. Oh j’adore, c’est tellement mignon.
    Ca me rappelle ma convention (toute première hey hey) le 21 avril. Et ça me donne d’autant plus envie d’en faire !
    Ton amie et toi, vous êtes toutes mignonnes en Totoro et Korilakkuma !
    Je vais m’abonnée, j’aime bien ce que tu fais. ^^

    xx

      • De rien. ^^
        Eh bien il se trouve que non. Une seule à vraie dire. Avec ma meilleure amie, nous voulions toujours faire la Japon Expo mais les dates nous en empêchée. Quand nous avons su qu’il y en avait une à proximité e chez nous, on a sautée sur l’occasion !
        J’ai toujours bavé sur des articles ou vidéos de conventions, mais d’y être…. Ça dépassé mes espérances.

      • J’aimerai bien un jour me rendre au moins une fois à une JE. Mais comme je ne connais personne sur Paris transport + hôtel c’est déjà un budget. En attendant je vais aussi à des conventions locales ou dans le département à côté. Je pense que l’association qui organise la convention près de chez toi, doit en organiser une ou deux par an. Chez moi c’est comme ça en tout cas. Généralement ces associations ont un site Internet ou une page Fabebook =)

      • C’est sûr, se rendre à une Japan Expo doit être synonyme de paradis ! *-*
        Oui c’est vrai que ça fait beaucoup niveau budget, et que c’est toujours plus pratique d’avoir un proche, un ami, ou une connaissance pour nous héberger.
        Oui, c’est environ ça (du moins à ma connaissance).
        En tout cas, j’espère y aller le plus tôt possible (Japan Expo), et pas qu’une seule fois ! Peut-être que je te verrais hihi 🙂

Laisser un commentaire