Noeud rose en tricot

noeud rose en tricot

Salut tout le monde 🙂 Comment allez vous ? Il y a quelques mois j’avais écrit un billet à propos d’un bracelet que j’avais tricoté et j’étais vraiment déçu du résultat. C’était censé être un nœud et je le trouvais vraiment trop grand et il ne ressemblait pas à un nœud. Je suis plutôt débutante en tricot mais je voulais quand même essayer de faire un nœud moi-même sans l’aide de tutoriels. Et je l’ai fait. Cette fois-ci je suis contente du résultat et je l’ai fixé à une barrette. Voici des photos.

Hello everyone 🙂 How are you ? Few month ago, I made a post about a bracelet that I knitted and I was really disappointed with the result. It was supposed to be a bow, but I found it really to big and it didn’t look like a bow. I am pretty beginner with knitting, but I wanted to make one without help from any tutorials. And I made it. This time I was very happy with my work and I put my bow on a hair slide. Here are pictures :

Noeud rose / Pink bow

Noeud rose / pink bow

Au début je voulais tout fixer avec de la colle. Je pense que ma colle est de mauvaise qualité car elle n’a rien collé du tout excepté mes doigts.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’il rend bien ?

C’est tout pour aujourd’hui. A bientôt ❤

At the beginning I wanted to fix all with glue. But, I think that my glue is bad quality because it fixed nothing exept my fingers.

What do you think ? It look good ?

It’s all for today, see you soon ❤

Laisser un commentaire

