Echange de Noël Arquencielle – Coeur-en-porcelaine

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2012, j’ai participé à mon premier échange de colis avec deux amies rencontrée au détour d’un forum. Il s’agit d’Arquencielle et de Pumpie. Voici les liens de leur blog respectif : celui d’Arquencielle : http://ateliermodelisme.blogspot.fr/ et celui de Pumpie : https://lemondedepumpie.wordpress.com/

Dans cet article je vais vous parler de mon échange avec Arquencielle :

J’ai reçu de la part d’Arquencielle :

DSCF0073

DSCF0074

– 1 boîte de chocolats
– 1 pinkeep « Amitié »
– des rubans et de la dentelle
– une toile
– 4 « bobines » de fils
– un set mon petit bureau composé d’un stylo et d’un bloc note
– 1 toile en feutrine
– un stylos 4 couleurs qui n’est pas sur la photo car il se trouve dans mon sac à main
– des boutons qui ne sont pas sur la photo car ils sont rangés
– une pochette qui contient désormais mes affaires de couture
– un coussin en patchwork rembourré avec de la lavande et que j’ai oublié de prendre en photo é_è <= je suis un boulet
– une jolie carte.

Voici mon cadeau pour Arquencielle :

KDO ARQUI 2

– une carte
– du chocolat
– un petit kit de points comptés
– une paire de ciseaux fée verte et rose
– une broche en forme de noeud

Laisser un commentaire

