Dark blue skirt

Dark blue skirt

Coucou =) Comment allez-vous ? J’espère que vous avez tous passez un bon week-end, le mien était génial. Aujourd’hui je voulais vous montrer la jupe que j’avais faite (il y a plusieurs semaines déjà) pour le photoshoot sur le thème Alice au pays des Merveilles.

Voici les photos :

Hey hey =) How are you ? I hope you all had a wonderful week-end, mine was great. Today I want to show you the skirt that I made, sereval weeks ago, for the Alice in Wonderland photoshooting.

Here are pictures.

Dark blue skirt

Dark blue skirt

C’est la première fois que je tentais une jupe avec une coupe festonnée et je suis plutôt contente du résultat.

That was the first time that I made a scalloped skirt. I am pretty glad with the result.

Merci de me lire. / Thanks for reading

A bientôt / See you soon

2 réflexions sur “Dark blue skirt

Laisser un commentaire

