Tapis de selle, partie 5

tapis de selle

Salut tout le monde =) Aujourd’hui j’ai un peu travaillé sur le cadeau pour ma sœur. En fait, depuis lundi je travaille sur tous mes projets inachevés à ce jour, c’est-à-dire deux jupe et le tapis de selle pour ma sœur.

Hello everyone =) Today I worked a bit of the gift for my sister. Since Monday, I work of all projects that aren’t finished this day so two skirts and the saddle cloth for my sister. Here some pictures :

Devant / Front :

tapis de selle

Derrière / Back :

Tapis de selle

Concernant une des jupes, il n’y a rien à voir actuellement. Je suis en train de coudre le premier volant mais je vous le montrerai quand il sera terminé. Voici un petit zoom sur la seconde jupe :

For one skirt there is nothing to see, because I am sewing the first layer, but I’ll show you when I finish it. Here is a little zoom on the second skirt :

jupe / skirt

Le tissus est vraiment très beau mais difficile à coudre.

The fabric is really beautiful but hard to sew.

Aujourd’hui, j’ai décidé de customiser mon trench coat pour l’automne et le printemps. J’ai besoin de réaliser trois choses : un nœud et deux broches (en forme de nœuds également).

Today I decided to customise my Autumn/Spring trench coat. I need to make three things : a ribbon and two brooches (ribbons of course).

C’est tout pour aujourd’hui =) A bientôt ♥

P.S. : Merci de me lire ♥♥♥

It’s all for today =) See you soon ♥

P.S. : Thank you very much for reading ♥♥♥

 

Laisser un commentaire

