Follow the white rabbit

follow the white rabbit

Salut =) Comment allez-vous ? J’espère bien. J’ai réalisé pour un projet des oreilles de lapin pour ma sœur ♥ J’ai choisi une fausse fourrure beige.

Hey Hey =) How are you? I hope fine. I made for a project, cute bunny ears for my sister ♥ I chose an off-white faux fur.

Oreilles de lapin / bunny ears

oreilles de lapin / bunny ears

J’aime le tissu, il est si doux. Avec le reste je ferai un ou deux cols et une petite peluche :3.

I love the fabric, it’s so fluffy. With the rest I’ll make one or two collars and a little plushy :3

C’est tout pour aujourd’hui. It’s all for today.

A bientôt ♥ See you soon ♥

 

Laisser un commentaire

