Modification d’un boléro

modification d'un boléro

Salut tout le monde. Comment allez-vous ? J’espère bien. J’avais acheté il y a quelques années un boléro que je n’ai quasiment jamais porté car je n’aimais pas la fermeture. J’ai souvent songé à le modifier et finalement je me suis lancée.

Je voulais prendre une photo du boléro à l’origine mais je n’y ai plus pensé et j’ai pris une photo un peu plus tard, mais on peu voir facilement à quoi il ressemblait.

Hello everyone. How are you? I hope fine. I bought few years ago a bolero that I don’t wore because I dislike the fastening. I wanted making modifications and finally I did them.

I wanted to take a picture before I start my work, but I forgot and I took the picture a little later (Oops), but it’s easy to imagine the bolero at the beginning.

boléro - avant

boléro - après

Le nœud est détachable.

The bow is removable.

Qu’en pensez-vous ?

What do you think?

 

Laisser un commentaire

