Korilakkuma project

 

korilakkuma project

korilakkuma

Korilakkuma est mon personnage/mascotte japonaise préféré. J’ai donc décidé pour un futur event de créer une tenue inspirée du petit ours.

Je ne suis pas encore sûre à 100% si je vais faire une robe ou une jupe + un top. La seule chose que je peux dire est que la couleur dominante sera le beige.

Korilakkuma is my favorite japanese character, so I am planning, for a next event, to make an outfit inspired by the little cute bear.

I am not 100% sure if I will make a dress or a skirt + a top. I can just say that the dominant color will be beige.

 korilakkuma

4 réflexions sur “Korilakkuma project

Laisser un commentaire

