Tapis de selle, partie 2

tapis de selle 2

Salut tout le monde =) Comment allez-vous ? Bien, j’espère. Désolé pour le temps que je vous ai laissé sans nouvelles. Mon ordinateur s’est cassé et j’en ai racheté un nouveau.

Le cadeau pour ma sœur avance pas mal. Pour le petit event de mai, je n’aurai pas besoin de coudre un simple haut blanc car j’en ai deux dans ma garde-robe qui irait bien avec mon projet.

Hello everyone =) How are you? I hope fine. Sorry for the time that I don’t give news. My computer was dead and I bought a new.

The gift for my sister is pretty good Advanced. For the event in May I don’t need to sew a simple white shirt, because I have two in my wardrobe. Both can good match with my project.

Tapis de selle cheval

J’ai également un nouveau projet couture, il s’agit d’un haut d’été. Il sera noir et blanc avec un col Claudine. Je pourrais le porter facilement au travail car il sera dans un style « business »  ce qui n’est pas la cas avec mes autres vêtements. Mais je tenterai également une tenue moins conventionnelle mais féminine avec.

C’est tout pour le moment, à bientôt ♥

I have a new sewing project, a summer shirt. It will be black and white with a peter pan collar. I can easily wear it in my work, because this shirt is more « business style » that my other clothes. But I will make a funny but pretty and girly coordination with it.

It’s all for now. See you soon ♥

Laisser un commentaire

