Tapis de selle, partie 1

tapis de selle 1

Salut tout le monde. Comment allez-vous ? Je travaille actuellement sur un nouveau projet, il s’agit d’un tapis de selle pour cheval. Il est pour ma soeur, elle me l’a commandé pour son anniversaire. Malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps pour coudre et l’anniversaire de ma soeur est passé =(.

Voici le tapis de selle actuellement :

Hello everyone. How are you? I am working of a new project, a horse saddle cloth. It’s for my sister, she wanted one for her birthday. Sadly, I haven’t enough time to sew and the birthday is past.

Here the saddle cloth this day:

Tapis de selle cheval

J’ai également de nouveaux projets que je réaliserai en parallèle. Il faudra d’ailleurs que je fasse un planning car les délais sont très serrés :

– une cape longue à capuche en velours noir,

– une étole en fausse fourrure,

– une simple jupe rouge,

– un simple haut blanc,

– un voile noire.

I have new projects too and I will make all soon. I need to plan all because deadlines are really shorts:

– a big cape in a black velvet,

– a faux-fur stole,

– a simple red skirt,

– a simple white shirt,

– a black veil.

2 réflexions sur “Tapis de selle, partie 1

Laisser un commentaire

