18.02.2014 – Saint-Malo

18022014 - Saint-Malo

Salut tout le monde. Le 18 février dernier,  j’étais de retour à Saint-Malo et j’étais très contente. J’aime beaucoup cette ville et je me suis à nouveau rendu dans le quartier historique. Voici à nouveau quelques photos.

Hello everyone.  On 18 february, I was back in Saint-Malo and I was happy. I like this city really much and I went in the historical center again. Here some pictures.

La plage / The beach: j’ai pris ces photos de la digue. I took this pictures from the dyke.

Saint-Malo

Saint-Malo

 

Le fort / the fort: j’ai également prise cette photo de la digue. I took this picture from the dyke too.

Saint-Malo

Le centre historique / the historical center.

 

Saint-Malo

DSCN1068

DSCN1084

DSCN1085

 

Le port / the port:

DSCN1072

 

Je voulais tellement ce bateau (celui des photos suivantes) xD.

I wanted this boat so much (this of the next pictures) xD.

DSCN1082

DSCN1071

DSCN1080

 

L’intérieur d’une boutique de souvenirs.

Inside a gift shop.

DSCN1090

Laisser un commentaire

