Drôle d’oiseau

drôle d'oiseau - coussin hibou

Coucou tout le monde. Comment allez-vous ? J’espère bien. Pour ce mois de mars, j’ai participé à un défi couture qui consistait à créer un coussin en forme de chouette. Comme je n’ai pas beaucoup de temps, j’ai décidé d’en faire un petit. C’est une amie qui m’a fournit le patron, car je trouve ses hiboux trop mignons et l’idée du défi était d’elle. J’ai voulu un design original, mon hibou est noir et blanc et pour rehausser le tout j’ai ajouter de la dentelle rose flashy.

Hello everyone. How are you? I hope fine. For this month, I participated in a sewing challenge. I had to create a pillow shaped like an owl. Because I haven’t enough time, I choose to made a little. A friend give me the pattern, because I find her owls so cute and the challenge is her idea. I wanted a crazy design, so my owl is black and white with flashy pink lace.

Drôle d'oiseau - coussin hibou

Drôle d'oiseau - coussin hibou

Drôle d'oiseau - coussin hibou

J’ai brodé moi-même les yeux et le bec.

I made the embroidery myself: eyes and beak.

Qu’en pensez-vous ? Est-il mignon ?

What do you think? It is cute?

3 réflexions sur “Drôle d’oiseau

Laisser un commentaire

