Pouf !

pouf

Petite parenthèse dans mes activités loliesques pour la confection d’un pouf poire. J’avais acheté tout le matériel nécessaire pour la fête des mères en plus du cadeau que j’avais offert à ma maman. Elle m’avait passé commande d’un pouf poire car celui qu’on a est utilisé par un des chats. Je me suis donc mis au travail et le voici terminé.

I have a little break in my Gothic Lolita sewing projects. I buyed a little time ago, all materials for a creation for the mother day (I had an other gift for my mother this day). My mother wanted a long time ago, a new bean bag, because the cat occupied the only bean bag in the house.

DSCF0279

J’ai apprécié le coudre. J’ai trouvé ça très amusant. C’est un premier pas pour moi dans le domaine de l’ameublement ^_^.

I liked sewing it. I find this funny. It’s a first step for me into furnishings ^_^.

DSCF0281

Laisser un commentaire

