Récap du week-end du 22 mars au 24 mars 2013

Petit récapitulatif de mes activités créatives du vendredi 22 mars (je ne travaillais pas l’après-midi) au dimanche 24 mars 2013 :

Vendredi 22 mars :

J’ai commencé à coudre un mantelet rouge assortie à ma JSK rouge. Il faut qu’elle soit terminée avant le 15 juin, mais pas seulement. Il faut également que je me couds un headbow noir, des vristcuffs noir, un nouveau jupon et que je finisse les wristcuffs pour Priscillia.

Samedi 23 mars :

J’ai fait un peu continué mon abécédaire aux iris

DSCF0176

J’ai également continué mon mantelet. Deux pièces sont totalement cousu ensemble, le reste est lié par des épingles.

DSCF0177

Dimanche 24 mars :

J’ai continué le cadeau d’anniversaire à ma sœur. D’ailleurs il approche très rapidement. Je suis en train de coudre la dernière étape, mais elle me prends plus de temps que ce que j’avais prévu. J’espère quand même le terminer le week-end prochain. D’ailleurs en y repensant j’ai pas le choix vu que son anniversaire est le 3 avril. J’attends de réceptionné le thermocollant qui servira d’élément décoratif.

DSCF0173

2 réflexions sur “Récap du week-end du 22 mars au 24 mars 2013

Laisser un commentaire

