Starry Night Angel by Chess Story

J’ai craqué pour une chemise de chez Chess Story, La Starry Night Angel en noir. Elle est très belle. Il y a des étoiles sur la dentelle et beaucoup de détails. Je suis sa seconde propriétaire. Elle est venue dans son emballage d’origine et il y avait encore l’étiquette, sa première propriétaire ne l’a qu’essayé.

DSCF0167

DSCF0170

DSCF0172

J’envisage de remplacer tous les boutons pour en mettre des plus grands mais pas trop. Je ferai des photos lorsque ça sera fait. Je les ai déjà acheté.

Laisser un commentaire

