Black&White Dress pour Frankie Stein

black&white dress

montage fs copy

Ça  n’a rien de lolita, ce n’est pas pour une pullip mais je poste quand même.
 
Ma sœur voulait une robe pour sa Frankie Stein (Monster High), comme je n’avait pas commencé de grands travaux, je lui ai fait le 24 juin dernier. Elle est noire et blanche et on voit le nombril de la demoiselle.

Verdict : ma sœur a beaucoup aimé la robe.

It’s not about lolita and it’s not for pullip, but I blog it.

My sister wanted a dress for her Frankie Stein (Monster High). I made the dress in black x white. I like this color combination.

Verdict: my sister like Frankie’s new dress very much.

Laisser un commentaire

