Alice Bow blanc

alice bow blanc

Voilà ma première création lolita. Je l’ai cousu grâce au tuto d’une lolita sur un forum qui a fermé. J’ai mis très longtemps à le coudre car il est resté une éternité en pièces détachées.

Il est également mon premier vrai accessoire lolita. Je ne le porte pas souvent car il est vraiment très grand, mais je l’aime beaucoup.

Il est entièrement fait main et a été réalisé il y a trois ans environ.

This is my first Gothic Lolita creation and my real first Gothic Lolita accessory too. It’s not often that I wear it, because it’s so big for me. But, i like it very much.

I made it around 3 years ago.

alice bow blanc

7 réflexions sur “Alice Bow blanc

Laisser un commentaire

