Présentation

Photo de moi 13

Bienvenue

C’était il y a cinq ans lorsque j’ai découvert des photos de mode  » Gothic Lolita « . L’élégance du style me fascinait et j’avais moi aussi envie d’en devenir une.

Aujourd’hui je le porte mais à ma manière. En effet, je trouve ça plus amusant de coudre mes propres vêtements plutôt que d’acheter du tout fait.

Il y a cinq ans également j’ai découvert le monde des dolls. Je possède deux pullips.

Dans ce monde virtuel je me nomme Coeur-en-porcelaine et je vous souhaite une agréable visite sur mon blog.

Vous y trouverez mes créations, mes projets ainsi que des passages de ma vie.

Hello! Welcome to my blog. I’m a French Gothic Lolita. I like blogging, Gothic lolita fashion, sewing my clothes and accessories, and dolls. I have two dolls: two pullips, Shinku and Megumi. Sorry for my bad English. Written in English is a good exercice for me, because i learn this language ^.^. See you soon! 

Laisser un commentaire

